soutiens-gorges et vêtements quand on "grossit" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soutiens-gorges et vêtements quand on "grossit"

Bonjour, je suis embêtée car ma poitrine grossit, ce qui est normal, mais ça me fait mal d'acheter des soutiens-gorges qui sont chers et qui ne serviront que quelques semaines, vu qu'elle grossit tout le temps.Pour l'instant j'ai encore deux soutiens-gorges "réglables" de ma 1ère grossesse mais ils sont délavés et moches.

Expliquez-moi comment vous faites, vous ?

tiens et pour les habits pareil ? Vous faites comment ?
moi pour ma 1ère grossesse j'ai pu garder tous mes hauts mais je ne mettais que des jupes élastiquées.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben moi c'est ma soeur qui m'a passé ses soutifs! m^me que la premiere fois on ne savit pas que j'etaisenceinte , on croyait qu'ils avaient retreci au lavage mais tt de m^me on s'est posé des questions ... et pis deux semaines apres , test ++!!!
t'as pas des popines qui ont une plus grosse poitrine que toi à l'origine???

C

cecebebert

Guest
pour moi le 1er symptôme sa a été la poitrine mais régime juste avant alors des soutifs d'avance :lol:

mais mis a par acheter d'occasion je vois pas comment tu peux faire pour claquer trop de sous :roll:

Pour ce qui est des soutifs, j'avais acheté ceux qu'on met pour faire du sport. En tissu extensible, bon soutien, souvent pas cher, souvent en solde, le truc idéal pour une poitrine grossissante et sensible. Je ne supportais pas les dentelles à ma 1ère grossesse. Là, ça va, mes seins n'ont pas trop grossi (thank god!!!) mais j'ai mon kit d'attaque aimé par toutes les grands-mères mondialement (un peu comme la culotte de Bridget Jones...!)

L'enfer pour les vêtements, l'enfer. J'ai 3 nouveaux pantalons de maternité, nouvelle technologie en stretch taille basse. Comme je ne suis pas forte du tout des cuisses et des hanches, au moins je n'ai pas l'air d'un clown! Mes hauts de maternité sont ultra élargis, je me perds dedans, je devrai attendre pour les mettre. Dilemme : si je mets mes réguliers, je vais les étirer. Si je m'achète des nouveaux de maternité, ils ne me serviront plus. Tricky, very tricky...