soupçons rencontre bb maman papa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soupçons rencontre bb maman papa

touna

chat alors !
plusieurs questions :

à combien de SA avez-vous remarquer que bb était porté moins haut ?

et également à combien de semaines d'aménorrhée votre col s'est modifié ? (raccourci ou ouvert...) ?

a-t'on forcément des contractions en fin de grossesse plusieurs fois par jour ou dans le cas contraire cela peut-il être un facteur à prendre en compte dans le sens où il pourrait y avoir un dépassement de terme ?

les questions sont peut-être mal posées et cela est peut-être variable sur le délai d'accouchement suite à ces modifications mais par curiosité... on ne sait jamais....

svp merci

emanymton

dents vous avez dit dents
1) pour les deux premiers ils ont tjrs été tres bas d'ailleur pour le bb1 j'ai été arrete au 8ieme mois alors que le col n'avait pas bougé d'un brin

2) peu pas te dire j'ai eu 3 grossesses et 3 cas differents, par ex pour bb3 le col avait bouge mais pas pour un accouchement imminant il avait plus bouge parce-que je m'etais bcp deplacer. Mais du genre racourci, modifié, mais jamais ouvert.

3) non pas de liens de cause à effet, j'avais de contraction et par deux fois le col ne s'est pas ouvert à plus de 6 cm pour le premier et 3 cm pour le 2nd

Ema

ah ptite touna, on sent le stress et la tension qui montent non???
allez courage,ça diminue!!!
gros bisous

J'ai porté bb bas 15 jours avant d'accoucher... (j'ai accouché avec 13 jours d'avance)

Mon col s'est ouvert et modifié bien trop tard (après manipulations en tous genre !!!...qq heures avant d'accoucher...)

J'ai eu 2 contractions 1 semaine avant l'accouchement (mais pas fortes car je croyais que c'était une grosse envie de faire pipi !)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la veille de mon accouchemen bb etai encore bien hau d ailleur je devai etre declenché
le vendredi soir a 21h mon col etai toujours fermé et g accouché le samedi a 10h11
je n ai u aucune contraction de toute ma grossesse les 1eres se son produi toute les 4 min et c etai le debut du travail
biz