et non susie, malheureusement, ton post m'a fait sourire, car je n'ai pas les angoisses que tout le monde a....
comme tu dis ce sont de grosses ANGOISSES depuis mes 12 ans...
avec comme manifestations physiques des tremblements, palpitations avec l'impression que mon coeur va exploser, ca tape tellement fort que je le sens dans les oreilles...
puis mes fameux vomissements..... (ca je n'y coupe jamais

)
et en effet, cette terrible impression que je me rend malade et que je vais en mourir.... et ca c'est le pire.... je suis a la limite de l'hypocondriaque (dsl pour l'orthographe)
ces angoisses m'arrivent toujours la nuit, je peine a m'endormir, mais le lendemain, tout va mieux et je me traite de folle d'avoir été dans cet état... :roll:
alors voila, je pense que le psy s'impose.....non??
mais nos 2 discussions m'ont deja pas mal fait réfléchir, et j'appréhende deja moins de devenir maman....
je vais t'ecrire en mp susie, ce que tu me decris est tellement semblable a ce que je vis que je veux en savoir plus... :wink:
merci les filles d'etre la pour moi.... mine de rien, vous faites partie intégrante de ma thérapie... je ne compte plus le nombre de fois ou vous mavez apaisée, rassurée.... merci.... :heart: