touna chat alors ! 7 Aout 2009 #26 Re : soucis avec mon grand frère Merci, on se renseigne sur une cure ... et/ou il est possible qu'il retourne à l'hôpital où il a passé 3 semaines ... J'attends de voir ce que ma lettre va produire comme effet ! @+
Re : soucis avec mon grand frère Merci, on se renseigne sur une cure ... et/ou il est possible qu'il retourne à l'hôpital où il a passé 3 semaines ... J'attends de voir ce que ma lettre va produire comme effet ! @+
emanymton dents vous avez dit dents 7 Aout 2009 #27 Re : soucis avec mon grand frère tu peux essayer de te raprocher de l'assistante sociale de l'hopital ou du psy ça n'aide pas...?? en tout cas le psy est souvent ecouter courage Ema
Re : soucis avec mon grand frère tu peux essayer de te raprocher de l'assistante sociale de l'hopital ou du psy ça n'aide pas...?? en tout cas le psy est souvent ecouter courage Ema
touna chat alors ! 11 Aout 2009 #28 Re : soucis avec mon grand frère merci de votre soutien, il est entré en contact avec moi et je le perçois plutôt positif, il organise une nouvelle période en milieu hospitalier ... bisous
Re : soucis avec mon grand frère merci de votre soutien, il est entré en contact avec moi et je le perçois plutôt positif, il organise une nouvelle période en milieu hospitalier ... bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Aout 2009 #29 Re : soucis avec mon grand frère C'est une bonne nouvelle, Tounaette...bisous...
touna chat alors ! 17 Aout 2009 #30 Re : soucis avec mon grand frère j'ai un peu plus de détails, il a rencontré pendant son séjour, une fille et ils se soutiennent mutuellement d'après ses termes... j'espère que cela va le lancer vers des perspectives plus réjouissantes, car il dit avoir vécu l'enfer ! merci encore !
Re : soucis avec mon grand frère j'ai un peu plus de détails, il a rencontré pendant son séjour, une fille et ils se soutiennent mutuellement d'après ses termes... j'espère que cela va le lancer vers des perspectives plus réjouissantes, car il dit avoir vécu l'enfer ! merci encore !