Re : soucis avec mon grand frère
plus exactement, ils ont un comportement qui n'est pas forcément idéal (depuis plusieurs années, il est trop assisté et en profite mais dans ce cas précis où il est en dépression, c'est encore plus important d'utiliser les bons mots et de faire les bonnes actions et je leur conseillais d'avoir des pistes pour savoir interagir face à mon frère dans le bon sens du poil mais la remise en question et aussi leur méfiance des psys, ils considèrent que c'est mon frère qui a le plus besoin d'aide ... ils restent buter !
alors j'aurai essayer, et la distance (200 km) ne favorise pas, elle me permet de mon côté de moins penser et m'inquiéter pour mon frère, de me protéger mais à mon avis, les informations le concernant sont filtrées ... mais sinon...
mon frère n'entre même pas en contact avec moi après plusieurs mails que je lui ai envoyé, alors soit il veut me protéger aussi, enfin je trouve cela bizarre !
mes parents me conseillent de me concentrer sur mon mari et mes enfants...
pour l'instant, je laisse courir et les laisse faire comme bon leur semble... et la province sans voiture (vol) disons que l'on n'est pas prêt d'en discuter face à face...
@+
affaire à suivre