soucis avec mon grand frère | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soucis avec mon grand frère

Re : soucis avec mon grand frère

tOUNA....je pense que Briandhuet à raison concernant la déf de la dépendance et l'utilité d'un sevrage dans le cas de ton frère...son souci doit etre ailleurs plus du côté de l'aspect depressif....

touna

chat alors !

vi,

euh mimi, ben sais pas si après il retournera chez mes parents pendant un temps ...

a+

Lynel

toujours plus fémi .....

difficile de donner une définition de l'alcoolisme, je pense aussi que s'il sait s'en passer plusieurs jours il est fort probable que c'est pour oublier ses soucis et non un dépendance, et puis si les médecins s'occupent de lui à l'hopital il faut avoir confiance ;)
reste que le pb ne sera peut-être pas résolu dans 3 semaines, il devra être suivi longtemps, on ne se remet pas d'une dépression en si peu de temps, enfin je crois pas, j'ai qqun de mon entourage qui est en dépression depuis le début de l'année, c'est pas encore gagné mais y a du mieux, il faut l'entourer et être patient .......
concernant tes parents, je ne sais pas trop te conseiller, tu cherche à savoir s'ils ont besoin d'aide, c'est ça?

touna

chat alors !

plus exactement, ils ont un comportement qui n'est pas forcément idéal (depuis plusieurs années, il est trop assisté et en profite mais dans ce cas précis où il est en dépression, c'est encore plus important d'utiliser les bons mots et de faire les bonnes actions et je leur conseillais d'avoir des pistes pour savoir interagir face à mon frère dans le bon sens du poil mais la remise en question et aussi leur méfiance des psys, ils considèrent que c'est mon frère qui a le plus besoin d'aide ... ils restent buter !

alors j'aurai essayer, et la distance (200 km) ne favorise pas, elle me permet de mon côté de moins penser et m'inquiéter pour mon frère, de me protéger mais à mon avis, les informations le concernant sont filtrées ... mais sinon...

mon frère n'entre même pas en contact avec moi après plusieurs mails que je lui ai envoyé, alors soit il veut me protéger aussi, enfin je trouve cela bizarre !

mes parents me conseillent de me concentrer sur mon mari et mes enfants...
pour l'instant, je laisse courir et les laisse faire comme bon leur semble... et la province sans voiture (vol) disons que l'on n'est pas prêt d'en discuter face à face...

@+
affaire à suivre

touna

chat alors !

Des nouvelles :
Il est sorti de l'hôpital (le séjour s'est bien passé parce qu'entouré et occupé (sport, psy etc.), a tenté de retourner chez lui tout seul et cela n'allait pas donc à nouveau chez mes parents !
J'ai toujours des informations par mes parents ou mon autre frère... pas de contact direct, je respecte ... mais me pose des questions, protection de sa part ou autre motif qui me fait penser qu'il est vraiment au plus mal et cela m'inquiéte, même sans détails précis, qu'est ce que cela serait avec ...
Mon autre frère a dit à mes parents, qu'il était pessimiste pour qu'il s'en sorte, et cela m'atteint profondément j'imagine le pire et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit, la journée mes enfants m'occupent et rythment mes journées...
Je me sens impuissante et cela me révolte,
Voilà, j'avais besoin de vous l'exprimer...