soucieuse de travailler | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soucieuse de travailler

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je n'ai été arrêtée qu'à 6 mois 1/2 et parce que je ne voulais plus aller bosser .... Ras le bol !!

Mais dis toi que même si tu te plais chez toi, le temps passe plus vite au travail :wink:

oh oui le début c'est tjs dur entre fatigue, nausées mais normalement le 2ème trimestre devrait être mieux. Attends un peu de voir comment ça se passe, et puis tu as droit à 1 h de boulot en moins enceinte, renseigne-toi. courage !

Personnellement, je trouve que le début de grossesse, question fatigue, est le plus dur.
Pour cette grossesse, (pas pour les autres heureusement) j'étais prise de flémingite aïgue et d'envies de dormir irrésistibles :? çà a duré environ 2 mois et tout est rentré dans l'ordre et là je pète la forme, un peu trop du goût de certains :D
çà va passer. Souvent le 2ème trimestre se passe nettement mieux.
Allez courage courage courage :wink:

ploum

New Member
bienvenue au club!
je viens de parler de ça dans mon post avant de lire celui-ci!! :oops:
je suis à presque 7 semaines et j'ai pas l'énergie de faire cours, envie de vomir, de dodo, mal au dos, aux seins...il reste 12 jours, je serai pas remplacée si je m'arrête, j'ai pas bouclé mon programme de Tle et les secondes sont chiants... j'en peux plus, mais je peux pas m'arrêter!!!
j'ai déjà été arrêtée un mois à cause de mon opération... je peux pas pousser trop, je dois garder des congés au cas où!!!
gros bisous à toutes :wink:

Naï

New Member
le probleme c est qu a force de penser au cas ou 1-ca nous angoisse
2-on se menage pas assez on sait que c pas 1 maladie mais a force on sait plus s ecouter
3-vivons un peu au jour le jour et profitons au max apres tt ces moments difficiles on a droit aussi de profiter de notre bonheur :wink: