oui tu peux m'apercevoir jouer aux boules avec titicoeur en vacances dans l'album! :D
F Flamandrose20 New Member 6 Septembre 2006 #6 6 Septembre 2006 #6 oui tu peux m'apercevoir jouer aux boules avec titicoeur en vacances dans l'album!
P ploum New Member 7 Septembre 2006 #8 7 Septembre 2006 #8 hihihi... z'ai pô pu commander, ze peux plus commander en fait, et toujours pas de nouvelles, grrrrrrrrrr!! vais devoir prendre un nouveau numéro de cliente, mes coordonnées, z'ont du partir dans la 5ème dimension
hihihi... z'ai pô pu commander, ze peux plus commander en fait, et toujours pas de nouvelles, grrrrrrrrrr!! vais devoir prendre un nouveau numéro de cliente, mes coordonnées, z'ont du partir dans la 5ème dimension
P ploum New Member 15 Septembre 2006 #10 15 Septembre 2006 #10 bon, erreur informatique il paraît, hihihi, c facile, c l'ordi qui s'est planté :evil: !! bon, ben j'ai un nouveau numéro de cliente, c tout :roll:
bon, erreur informatique il paraît, hihihi, c facile, c l'ordi qui s'est planté :evil: !! bon, ben j'ai un nouveau numéro de cliente, c tout :roll: