mariam Active Member 7 Janvier 2006 #6 re sos j'ai envoyer ma lettre mais mon employeur refuse car je n'ai pas 1 an d'anciénneté. je suis complétement pommer.
re sos j'ai envoyer ma lettre mais mon employeur refuse car je n'ai pas 1 an d'anciénneté. je suis complétement pommer.
C cecilious Active Member 7 Janvier 2006 #7 ben oui en effet j'y comprendre rien :roll: puisque moi j'était dans l'entreprise 3 mois seulement. Va voir la CAF au pire.
ben oui en effet j'y comprendre rien :roll: puisque moi j'était dans l'entreprise 3 mois seulement. Va voir la CAF au pire.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Janvier 2006 #8 Re: re sos naima a dit: j'ai envoyer ma lettre mais mon employeur refuse car je n'ai pas 1 an d'anciénneté. je suis complétement pommer. Cliquez pour agrandir... oui mais tu aur a 1 an le 17 !!! ça compte pas ça ?
Re: re sos naima a dit: j'ai envoyer ma lettre mais mon employeur refuse car je n'ai pas 1 an d'anciénneté. je suis complétement pommer. Cliquez pour agrandir... oui mais tu aur a 1 an le 17 !!! ça compte pas ça ?