Bonjour les filles.
Je ne sais même pas ce que je veux transmettre par ce poste.
J'ai lu ici et ailleurs, que bcp de personnes souffraient de vertiges, dont les raisons n'étaient pas toujours connues.
Je sentais que ca n'allait pas depuis une semaine. Vendredi soir, je suis allée chez mon généraliste. Examens de routine... l'oreille semble OK. Pas de fievre, pas de bourdonnement. Il m'a dit d'attendre voir si ça passe. Tension à 9 sur 4 au lieu de 11 ou 12 sur 6 ou 7 habituelle.
Hier, ca s'est empiré et ce matin, nausées matinales et ensuite j'ai vomi mon petit déj.
Dès que je regarde un angle different, ça tourne. L'image ne se stabilise pas.
J'ai surtout TRES PEUR pour mon BB. J'ai peur qu'il lui arrive qq chose.
Quant à moi, ça tourne dès que je leve ou baisse la tete. Pas de probleme pour conduire, sauf pour faire une marche arriere..
Mon mari avait la meme chose y a un an. c'est passé. Aucun ORL n'a trouvé la raison.
Antennes ? Telephone portable?
Je ne sais pas comment démarrer ma journée. C'est même un calvaire pour aller aux WC !!
Je flippe. Surtout pour le BB que je porte...
Je ne sais même pas ce que je veux transmettre par ce poste.
J'ai lu ici et ailleurs, que bcp de personnes souffraient de vertiges, dont les raisons n'étaient pas toujours connues.
Je sentais que ca n'allait pas depuis une semaine. Vendredi soir, je suis allée chez mon généraliste. Examens de routine... l'oreille semble OK. Pas de fievre, pas de bourdonnement. Il m'a dit d'attendre voir si ça passe. Tension à 9 sur 4 au lieu de 11 ou 12 sur 6 ou 7 habituelle.
Hier, ca s'est empiré et ce matin, nausées matinales et ensuite j'ai vomi mon petit déj.
Dès que je regarde un angle different, ça tourne. L'image ne se stabilise pas.
J'ai surtout TRES PEUR pour mon BB. J'ai peur qu'il lui arrive qq chose.

Mon mari avait la meme chose y a un an. c'est passé. Aucun ORL n'a trouvé la raison.
Antennes ? Telephone portable?
Je ne sais pas comment démarrer ma journée. C'est même un calvaire pour aller aux WC !!
Je flippe. Surtout pour le BB que je porte...