sos urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sos urgent

je vous explique hier mon fils nous fait diarhée ultra liquide donc on prends la temp et la 38° :shock: donc doliprane et sieste. une h apres il avait 36.6° donc c t bon

cette nuit probleme de dodo comme depuis plusieurs nuit et ce matin je le trouve bien chaud et effectivement 38.4° donc on donne un bain et puis paf 38.7° :cry: donc on file a l'hopital apres lui avoir mis un doliprane.

arrivé a l'hosto prise de temp et 38.4 une h apres doliprane pfffffff on controle tout pas d'infection, ni otites ni rien d'autres donc on nous laisse rentrer avec juste une ordonnance de doliprane.

la j'ai peur pfffffff on lui a repris et il a 39° :cry: :cry: :cry: :cry:

sos les filles qu'est ce que c et que dois je faire le doc m'a dit que tant qu'il ne modifier pas son comportement il ne fallait pas s 'inquieter

je te comprends le fiévre ya rien de pire :( mais c'est vrai qu'a part le bain et les dolipranes y'as pas grand choses d'autre à faire :cry: bon ba j'espère que ton tit bout va alle mieus
pleins de gros bisous de guérisson
mélo

oui pas facile de les voir avec tant de fièvre, mais tu sais en général ça ne dure pas bien longtemps. Nathan me faisait des poussées à 39 ° une journée, c'était les dents ! courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c les dents surement . laisse le dormir en body et propose lui de l'eau.