SOS à Perpignan | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS à Perpignan

Je recherche votre intention et surtout toutes celles qui habitent vers Perpignan, j'ai une amie qui est enceinte de 4 mois, très stressee car son papa a disparu depuis lundi matin à 8h alors qu'il se rendait chez un client. Il a 49 ans et est habillé d'un pull et jeans avec un parka et répond au nom de roann martinez. :cry:
La gendarmerie a déployé l'hélicoptère et les fouilles, en vain, nous restons sans nouvelle. Aucun mouvement banquaire ni réponse au portable qui est muet.
C'est très sérieux, n'hésitez pas à me laisser des mp si vous sentez que cela en vaut le coup (pour éviter les faux espoirs) je reste connecté.
merci
Sylvia

oui moi aussi, mais plus le temps passe et plus on perd espoir, car cela fait déjà 3 jours et ce n'est pas son genre, il est parti sans papier, sans carte bleue, rien... :cry: Malheureusement, son portable reste sur le répondeur donc la gendarmerie ne peut pas le localiser. Le procureur ne veut pas ouvrir de dossier avant 1 semaine de disparition :x

M

maria62

Guest
oui c'est encore plus inquietant qd c'est comme ca ! il n'etait pas depressif??? c'est peut etre la fameuse crise de la 40-50aine non??,
en tout cas j'espere qu'il vas vite donner de ses nouvelles???

oui il etait mal en point ce dernier mois. Son entreprise (qu'il avait crée)connaissait des problèmes, mais l'espoir que l'on a, c'est que l'on a pas retrouver sa voiture :roll: