moi, cela ne me dérangerait pas parce que de toute façon, vu le temps qu'il passe sur son ordi, cela ne changerait pas grand chose...
en plus, côté sorties, c'est plutôt moi qui partait en vadrouille car mon hom n'aime pas les boîtes... et je suis déjà rentrée bourrée au petit matin... mon hom a confiance, il sait que je l'aime, mais que parfois j'ai besoin de m'amuser... même si cela se fait de plus en plus rare avec l'âge...
de plus, comme je suis enseignante, je pars une semaine tous les étés en vacances avec une copine (dans des endroits calme: montagne, bretagne...), et cela ne le dérange pas.
lui, s'il fait des trucs tout seul, ce sont des réseaux informatiques où il s'enferme avec plein d'autres accros comme lui et je ne le vois pas pdt 48h, voir plus... sans compter qu'il fait du sport qui lui prend plusieurs semaines par an.
Tout ça pour dire que je trouve bien qu'on fasse des trucs chacun de notre côté, cela me choquerait si on ne faisait rien ensemble, mais c'est loin d'être le cas donc tout roule! :wink: