Sortie mater - Lait | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortie mater - Lait

Puce

New Member
En Belgique, ils donnent une boîte échantillon pour la sortie, pas cool en France !

G

Guest

Guest
Puce a dit:
En Belgique, ils donnent une boîte échantillon pour la sortie, pas cool en France !
oh ben t'as eu de la chance, puce car moi j'ai pas eu d'échantillon à la sortie. J'ai du vite appelé ma maman pour qu'elle aille en chercher sinon quand je serais arrivée à la maison, la pharmacie aurait déjà fermé. (nous sommes rentrés vers 20h30!!)

CC

New Member
Que se soit pour BB1 ou BB2, j'ai changé de lait pour prendre Guigoz. Moi la maternité m'avait donné juste de quoi tenir 1 jour ! je te conseille vivement de demander au papa de faire la réserve de lait + eau avant ta rentrée chez toi, cela évitera les engueulades !!! tu as bien mieux à faire...
P.S. : n'oublie pas la réserve de couches aussi !!!
bizzzz

CC

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La maternité nous avait clairement dit qu'ils ne donnaient rien (je crois que légalement ils n'ont pas le droit). Cela dit la puéricultrice au moment de partir m'a dit d'emporter le reste de couches et le petit flacon de savon pour le bain. J'avais aussi 3 bib d'avance que j'ai emportés pour ne pas me stresser en arrivant à la maison; nous avions acheté tout ce qu'il fallait d'avance et mon mari avait mis les bib à stériliser (ben oui, il faut aussi que le matos soit prêt !)

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan pas le même lait, pour le premier parce-qu'il regurgitait 'et en plus gros mangeur), pour le second parce-que c'etait un gros mangeur et donc d'apres la puer' elle me conseillait un autre lait pour les bb affamé.
Ema