Sortie mater - Lait | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortie mater - Lait

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

Pour les mamans qui ont donné direct le bib, avez vous utilisé le meme lait que celui donné à la mater ?

La mater donne t elle une tite reserve ou il faut que papa se debrouille d en acheter pour la sortie pendant que maman est hospitalisée ??

Merci !

c'est inscrit sur les fiches d'inscription de la clinique que c'est INTERDIT pour eux de fournir du lait à la sortie, je pense que c'est général, donc non tu n'auras pas de lait de la part de la clinique ! :( j'avoue que ça dépannerait bien pourtant mais bon !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je confirme tu dois acheter toi meme le lait ma puce vois si celui que tu lui donnes a la mater lui va bien et tu envoi papounet lui acheter le meme
zibou
didou

ben moi ils m'en donner 2biberons puis on a été direct acheter le lait moi a l'hopital ils avaient guigoz jlui ai donner Milumel et maintenant je doi lio donner gallia ar .

Euh, j'ai toujours squatté 3 ou 4 bibs à la nurserie pour ne pas être prise au dépourvue en rentrant à la maison...
Tu peux continuer le lait de la mater, mais il n'y a vraiment aucune obligation. Tous les laits maternisés se valent tous donc... Je te déconseillerai juste Lémiel qui constipe plus que les autres.