dadi1 Active Member 7 Mars 2008 #26 Felicitations et bien venue a tes 2 petits bouts! Qu'ils rentrent vte a la maison,et bcp de bonheur pour toute la famille!
Felicitations et bien venue a tes 2 petits bouts! Qu'ils rentrent vte a la maison,et bcp de bonheur pour toute la famille!
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2008 #27 félicitations et bienvenue aux 2 petits bouts!
peggy27 Maman Comblée 7 Mars 2008 #28 Toutes mes félicitations à l'heureuse maman ainsi qu'au papa bien sur! et bienvenues aux bout'chou !! quelle belle aventure!! J'en ai les larmes aux yeux!!
Toutes mes félicitations à l'heureuse maman ainsi qu'au papa bien sur! et bienvenues aux bout'chou !! quelle belle aventure!! J'en ai les larmes aux yeux!!
emanymton dents vous avez dit dents 8 Mars 2008 #29 Bienvenue aux Ju et que je suis heureuse pour vous Ema
C cacahuète New Member 8 Mars 2008 #30 Cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je découvre ce post. Félicitations aux parents et bienvenue aux Petits !
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je découvre ce post. Félicitations aux parents et bienvenue aux Petits !