sorbetière | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sorbetière

#1
Qui a une sorbetière?
Si oui laquelle me conseillez ou me déconseillez vous? Trouvez vous cela pratique? Je voudrais m'en acheter une pour faire du sorbet au gingembre.
Merci pour vos conseils.
 
#2
Re : sorbetière

Alors, moi j'en ai une toute simple, mais je sais pas si j'ai le droit de donner la marque sur le forum...:9-blush: Je l'ai payee 50€ je crois...

J'aime bien mais je pense qu'elle est plus adaptee aux sorbets qu'aux glaces "cremes glacees". Je ne suis jamais arrivee a faire des glaces avec la texture de celles du commerce. Maintenant, si tu veux t'en tenir aux sorbets, effectivement, elle peut etre pas mal...

C'est facile a utiliser et rapide. Tu as un sorbet en 30mn environ.

Le seul inconvenient, pour moi, c'est la place que prend l'accu de froid au congel (il faut l'y laisser une dizaine d'heures avant de proceder a la preparation). Mon congel est toujours blindé et c'est un casse-tête à chaque fois!
 
#3
Re : sorbetière

merci pour ta réponse
justement je voulais éviter de devoir mettre la glace au congel; donc il m'en faut une qui glace en même temps mais je crois que c'est bien plus cher.
 

tounette

Active Member
#5
Re : sorbetière

Je ne connais pas celles qui glace en même temps. J'en ai acheté une à ma belle mère pour la fête des mères, elle en est ravie et depuis on mange des glaces délicieuses (au speculos, au pain d'épice, au miel, à la fraise, à la menthe et encore pleins d'autres à découvrir....) budget idem 50€.