V val38 Guest 6 Septembre 2005 #11 Ben moi je le redis encore : je vois rien. T'aurais pas une boule de cristal ou des tarots Ploum pour deviner ce que personne ne voit .
Ben moi je le redis encore : je vois rien. T'aurais pas une boule de cristal ou des tarots Ploum pour deviner ce que personne ne voit .
S sofinette New Member 6 Septembre 2005 #12 moi je l'ai toujours vu!!!! il est bien la!!!! di don les filles :roll: ...... vous buvez quoi ??? :shock: je rigole bien sur mais c vrai que je l'ai toujours vu bisous
moi je l'ai toujours vu!!!! il est bien la!!!! di don les filles :roll: ...... vous buvez quoi ??? :shock: je rigole bien sur mais c vrai que je l'ai toujours vu bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Septembre 2005 #13 Heuuu moi je vois un carré...mais pas vide: il y a une croix dedans arfffffffff !...
S sofinette New Member 6 Septembre 2005 #14 mais c fou ca moi je voi bien la petite bonne femme qui passe le balai....!!!! :shock: :shock:
F Flamandrose20 New Member 6 Septembre 2005 #15 Moi j'le vois!! Ouais mais faut être sage pour le voir!!! La balayeuse ne vient nettoyer votre écran que si vous le méritez!!!
Moi j'le vois!! Ouais mais faut être sage pour le voir!!! La balayeuse ne vient nettoyer votre écran que si vous le méritez!!!