sondage sur les dents. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sondage sur les dents.

est-ce que les premières dents de vos enfants sont sorties ds l'ordre?

• non

Votes: 0 0.0%
  • je sais pas

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    236
Ma fille a eu ses deux premières dents en bas au milieu, normal.
Puis en troisième c'est une incisive latérale du haut qui est sortie puis en quatrième une incisive du bas.
Par transparnce on voit bien qu'elle a toutes ses dents, je m'inquiète pas mais je suis curieuse de voir qu'elles sortent ds le désordre. Alors par curiosité, un sondage:

M

marly

Guest
Alors pour mon fils ça a été tout dans l'ordre.. pour ma fille aussi... mais une amie a sa fille qui a sorti ses deux incisives du bas et ensuite deux laterales en haut.... elle s'est un peu inquiétée de ne pas voir les deux incisives centrales du haut.. mais par transparence on les voyait aussi... ellles sont sorties apres les incisives laterales du bas.
va savoir pourquoi!!!
aujourd'hui c'est une petite fille de presque 4 ans et qui a toutes les dents qu'il faut là où il faut...
ne t'inquiètes pas...

et normalement les canines sortent à l'approche des deux ans... mon fils à quinze mois les avait deja...

bisous

oui dans l'ordre pour mon ainee.
Et pour Sarah, je ne sais pas encore mais cela commence bien car elle a deja ses deux incisives laterales inferieures. Je pense que les prochaines serons celles du haut.
Bisous
Delphine