P ploum New Member 26 Septembre 2005 #11 je suis rassurée en lisant ce post... tu nous as fait une sacrée frousse tu sais! tiens-nous au courant de ce que te dira ton doc! plein de bisous
je suis rassurée en lisant ce post... tu nous as fait une sacrée frousse tu sais! tiens-nous au courant de ce que te dira ton doc! plein de bisous
C clairinette Active Member 26 Septembre 2005 #12 Ah benh voilà une bonne décision.......courage on pense bien à toi et on s'inquiète
Canelle New Member 27 Septembre 2005 #13 Je suis ravie de voir que ça va mieux Il faut continuer à se battre :wink: Bizzzzzzzz
nancy Peoplette souricette 27 Septembre 2005 #14 Je vois ma Reb que tu as encore réussi à faire parler de toi... Remets-toi et arrête avec ses "crises" stp. Nancy (je sais je suis dure mais c'est pour ton bien).
Je vois ma Reb que tu as encore réussi à faire parler de toi... Remets-toi et arrête avec ses "crises" stp. Nancy (je sais je suis dure mais c'est pour ton bien).
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Septembre 2005 #15 merci pour les news. prends soin de toi.