sommeil perturbé! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sommeil perturbé!

#6
oui c ce que je me dis ca va passer mais bon je me leve 4 fois en 3 heures pffffffffffffffffffffffffffffffff enfin ce matin epuisée je l'ai prise avec moi et hop madame c endormie et se reveillée plus!!!!!!!!!! donc c vrai ca doit etre ma presence si elel le fait cette nuit v essayer d elui donner un ptit peu d'eau puis un foulard a moi on verra!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et merci!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Les bb on tous des phases comm cela ou tout allait et bien et d'un seul coup tout deconne. Ca peut etre lie à un evenment et là c'est aussi ton cas ou même pas specialement a un evenement.
Tu peux effectivement essayer un vetement impregné avec ton odeur. Pour notre second comm il ne suçait ni son pouce et refusait la tetine, vers trois mois nous avons essayé de faire un test tetine et là il l'a bien voulu.
Ton mari ne peut pas prendre le relais dans la nuit?
Ema
 
#8
Titef,
Moi aussi j'ai le même problème. Ca fait 1 mois que ça dure. Moi, ça me change car il a fait ses nuits tout de suite, donc me reveiller la nuit je connaissait pas !!!!
Au départ, c'était 3-4 fois dans la nuit et là, c'est 1-2 fois. Prfois la tétine suffit, mais parfois dès qu'il la perd (au bout de 5 minutes) je suis obligée de le prendre dasn mes bras pour qu'il se rendort. Je suis d'accord avec toi, c'est pas la faim, sinon, il hurlerait.
C'est peut être les dents car beacoup de bave et fesses rouges. Ou autre chose, j'ai essayé de trouver mais mystère. Du coup il prend de l'homéopathie (chamilla) pour les dents ça va un peu mieux.
Il faut être patiente, moi j'ai pas encore repris le boulot, donc je récupère grace aux siestes.

Courage
 
#9
Depuis qu'il est tout petit, Loris n'a jamais eu besoin de tétine parcontre il ne dort pas sans un tee shirt à moi ou qqch que j'ai porté la journée, il y a mon odeur et ça a l'air de l'aider pour s'endormir, donc je pense comme Crevette, donne lui un t shirt (j'éviterais le foulard, trop risqué à mon gout) et tu le mets à coté d'elle.
Ca ne te coute rien d'essayer et si ça marche, tu auras gagné qq heures de sommeil!! c'est tout ce que je te souhaite :wink:
bisous
 
#10
emma cheri ne prends pas le relais car ile st la une semaine sur 2 et c we il etait pas la!!!!!!!! il vient jsute de rentrer! mais la chouinemetn juste uen fois a 5h tetine t plus rien elel sc reveillé a 9h00 et pourtyant je l'ai emmenée a 7h30 chez la nourrice elle c meme pas reveillé hihi mee pour aller a l'ecole avec nounou hihihi comme quoi ca va rester un mystere!!!!!!!!!!!

bisous