sommeil et allaitement | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sommeil et allaitement

sommeil et allaitement

• sommeil partagé et non allaitement

Votes: 0 0.0%
  • sommeil non partagé et allaitement

• sommeil non partagé et non allaitement

• Total de votants
    236

emanymton

dents vous avez dit dents
bah voui Cigogne mais ça durer que 3 semaines...
Deux raisons au tire lait :
pour bb1 et 2 bah pas assez de lait pour les nourrire une tetée sur deux jamais été engorgé, et quand je tirais recolte pauvre en plus j'etais tres fatigué surtout pour le premier et le second aussi même si je le sentais pas vraiment... ajoutée à cela de terrible crevasse.
Pour bb3 j'ai été au tire lait à J1 car bb avait bcp perdu j'ai tiré une misere ça m'a deprimée (c'est à la mater qu'il donnait le tire lait pour faire complement du sein, puis ensuite y'avait un complement bib). Apres la montée de lait ça été un peu mieux (meilleure monté de lait que pour bb1 et 2) mais je sentais bien que c'etait pas suffisant, Lu veut tout tout de suite et moi c'est 20 minutes pour chaque seins et Lu ne risquait pas de s'etouffer en revanche elle etait crevée avant d'avoir eu la ration, et encore ça va à la mater' mais apres :shock: , bref le tire lait plus facile pour savoir si le bb prend comme il faut et puis je suis repassée au tire lait à la mater' à cause encore de terribles crevasses, j'en pleurais tous les soirs... je ne voulais pas que l'allaitement vire à quelque chose de catastrophique, pour moi c'etait bien de donner mon lait mais il ne faut pas que cela devienne un cauchemard, Lu etait enfin né, je n'ai tjrs pas accouché alors c'est plutot positif par rapport aux deux premiers... pdt cette cesa j'ai eu quelque chose de plus fort que l'allaitement ... j'ai pu la voir de pres et l'embrasser même si c'etait court et que c'etait qu'un bisou, apres en salle de reveil nous avons fait un peau à peau....
Enfin tout ça pour dire que c'est pas facile de trouver la bonne case à cocher.
Ema

Alors de mon côté :
- allaitement jusqu'à 8 semaines
- Raphaël a dormi dans un lit parapluie dans notre chambre jusqu'à 3 mois et demie (juste avant que je reprenne le travail)
- petit, il dormait une partie de la nuit dans notre lit et maintenant, il dort dans notre lit que quand je suis fatiguée (par exemple quand il pleure la nuit et que je suis trop fatiguée pour le bercer debout, ce qui arrive 1 nuit sur 3) et quand il se réveille trop tôt comme vendredi matin où il s'est réveillé à 5h du matin
(Suis peut être toquée mais j'aime bien dormir avec mon fils et mon mari dans le même lit :oops: ).
Voilà !
Biz