sommeil de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sommeil de bébé

mon fils vient de faire ses 4 mois et s'il s'endort sans difficultés le soir (vers 20 H), il se révelle encore vers 3H ou 4h du matin pour boire...( le drenier bib est à 19 H,et il n'y a pas moyen de retarder !)Il se rendort aussitôt et se réveile vers 6.30-7H. il pèse 5800KG ET selon le médecin aurait encore besoin de ce biberon...JE dois avouer que je suis un peu perdue et qu'avec une soeur de 3 ans et mon travail c'est difficile ! j'aimerais quelques conseils pour l'aider à faire ses nuits merci !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est rarement la maman qui décide des nuits de son bb. Tu as déjà des nuits de 8h, c'est plutot bien. As tu essayé d'épaissir le bibi avec des céréales bb. A partir de 4 mois, c'est possible.

Murielle

je sais que c'est à lui de décider de ses nuits mais je crains juste d'entretenir une dépendance du repas nocturne !pour les céréales, ça ne change rien !

Alors dans ce cas la prochaine fois qu'il se réveille, tu lui donnes un biberon d'eau. En 2 ou
3 nuits, ça sera réglé, promis.

Sam

sommeil de bb

mon fils de 3 mois a rencontre le meme probleme jusqu'a ce que mon pediatre me change le lait(gallia premium 1,formule epaissie au bifidus).A cette epoque il dormait de 22h00 a 5h30, j'ai rajoute sur les conseils du pediatre une dosette de cereales de la meme marque et depuis il boit le dernier bibi a 20h00 et se reveille le matin a 6h30 sans se reveiller la nuit ce qu'il faisait avant