Sommeil agité... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sommeil agité...

Entirement d accord avec bibi g le m probleme avec mon fils qui a une semaine de + que ta fille leeloue et tout le monde me dit la m choses va voir un osteo!
M si elle n'a rien ça ne peut lui faire que le plus grand bien.
Mon fils nous reveille vers 4h30 qd il commence à s'agiter pour son bib de 6h alors qu'il dort.
Je ne sais pas comment tu as accouché mais ça a surement un rapport!
Moi Yohan etait en siege tete ecrasé!
G rdv le 18 mars avec osteo j'espere qu'il fera des miracle!
Prend vite rdv et bon courage!
Bisous vallou

leeloue

Active Member
Oui je pense aller voir un ostéo !
Mon accouchement c super bien passé pas de cesarienne, pas de forceps, elle est venue rapidement ! donc ze ne vois pas trop !!!!
L'ostéopathe pourra peut etre me ernseigner et m'aider
merci les filles

Leeloue

mira

New Member
Je vais te raconter une petite histoire, ca va peut être t'aider, ma fille aussi avait le sommeil agité (elle prennait une heure avant de se rendormir et sursautait dans son sommeil) , elle n'arrêtait pas de retirer sa tute et comme elle ne savait pas la remettre elle pleurait et s'enervait, elle ne savait pas comment trouver son sommeil, elle se tournait et retournait depuis que je l'envelloppe comme une saucisse dans une couverture mains liées, elle s'endort paisiblement au bout de qq minutes. voilà!

leeloue

Active Member
Merci Mira!

Je me suis rendue compte de ca il y a deux jours, j'avoue quele fait de l'envelopper dans une couverture l'aide vraiment a s'endormir !

bisous

Leeloue