solution pour les bb ayant des coliques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

solution pour les bb ayant des coliques

Pour les colliques du nourrisson, nous avons trouvé une solution qui marche sous 24h00.
Soit : changement de l'eau d'évian contre l'eau de volvic, changement du lait nous avons pris le lait novalac anti-colliques et changement de biberons, nous avons adopté les biberons Avent anti-colliques.
24h00 après avoir commencé ce trio, notre bébé trouvait le sommeil, faisait ses nuits à l'âge de trois semaines et ne pleurait plus.
Depuis nous pouvons le poser dans son transat, il reste paisible et ne se tord plus de douleurs.
Alors mamans inquiètes et épuisées, vous pouvez tenter le coup, ça fait des miracles.

J'ajoute quand même que ma fille est toujours sous motillium, débridat et polysilane.

merci Adeline pour tous ces conseils c super!
G en effet essayé de changer de lait pour le Novalac anti collique, probleme bébé me réclamait toutes les deux heures c t comme s'il n'avait rien manger.
Aujourd'hui il reprend son lait normal Gallia epaissit au bifidus+ débridat+bib confort et tout va bien. A si il dort uniquement sur le ventre et fait ses nuits 22h dernier bib jusqu'à 6 h il a deux mois pas mal non!! :D.
Il a deja fait mieux dernier bib 18h45 jusqu'à4h45 autant dire que ça fait bizarre!
Bon courage à toutes on tiens le bon bout ;)

Merci pour tes conseils, je crois qu'on en a toutes bien besoin car ces colliques nous rendent à nous et nos bébés la vie bien difficile.
Par contre quelque chose m'interpelle dans la réponse de vallou : ton bébé ne dort que sur le ventre ??? Je suis loin d'être une pro en matière de bébés car je n'ai qu'une seule petite fille de 2 mois mais je crois qu'on lit suffisamment partout que la position sur le ventre pour dormir est absolument à proscrire et que les bébés doivent dormir sur le dos. N'as-tu pas peur ? Qu'en pensez vous les autres mamans ???