soldes bonnes affaires | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soldes bonnes affaires

zeli

femi addict
Re : soldes bonnes affaires

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok !! forcement moi je portais encore mes shorts et mes sandalettes à l'époque !! :D

Zange

Active Member

Des Tshirts techno Northface et Patagonia en capilène à 50%.
Des serviettes en micro-fibres de rando et du petits matériels toujours pour les vacances, à 50%.
Par contre les chaussures j'y suis allée une semaine avant, car je ne trouve jamais rien quand les soldes ont débuté.
Pour Eva, en vêtement "normaux", presque rien, car elle aussi est inondée et reporte des affaires de l'an passé (voire même de l'année d'avant : short par exemple car elle a grandit mais pas forci).

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh pour le moment, je me suis fait plaisir chez Orchestra pour les jumeaux (Nolan a mis du 12 mois pendant l'automne et l'hiver)... Il faut que je trouve pour Nolan et aussi pour zhom et moi maintenant...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ca a débuté quand les soldes chez vous?

Ici, pas de soldes pour le moment mais je crois que c'est à partir du 1er juillet. Je suis déjà partie en repèrage, ca m'a déprimé, je n'ai pas ma "taille" normal surtout au niveau des hauts : je mettais avant du 36/38, là même du 40 voire 42 ca me serre. y'a rien qui me va :(

micha

Fan de mes zèbres

Mais oui mais ça reviendra Cilou ! C'est normal, tant que tu allaites tu as des gros nénés ! :)

Comme vous les filles, je déteste le revival 80's d'autant que question mode, les années 80 c'est pas franchement top !