Sol de la chambre! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sol de la chambre!

ben

New Member
Du coco??? mais ça fait peut être un peu mal aux pied... alors peut être du jonc de mer? ou du lino!! Mais pourquoi est ce que tu ne peux pas mettre de parquet?

meije

New Member
Moi, il me semble que tu pourrais tout à fait mettre un parquet flottant. Effectivemment, le "Quick Step" est très facile à poser (on en a mis dans les 4 chambre). On peut acheter avec un isolant qui se pose dessous, donc qui enlève toutes les inégalités du sol sous-jacent.

G

Guest

Guest
le vinyl c une bonne idée, nous aussi nous avons du carrelage dans les chambres (c'était voulu), c'est vrai que c'est un peu plus froid mais bon c'est facile à nettoyer et on ne voulait surtout pas de moquette car mon zom est allergique aux acariens, à la poussière et on voudrait éviter que Diego le soit aussi.

ploum

New Member
j'aurais dit pareil... un revêtement de sol plastifié, en + c pas cher :wink: !

susie

Active Member
Merci pour vos conseils les filles!!!

Alors faut que je précise un peu!

Le carrelage, c'est nous qui l'avons mis, parce que avant il n'y avait rien, juste une dalle de béton sans vide sanitaire en-dessous. Donc d'après mon père, n'importe quel parquet, même le meilleur de tous, aurait fini par "gondoler" plus ou moins vite, donc...parquet exclu dès le départ!

Et le carrelage, on l'avait, pas besoin de l'acheter, donc, voilà l'histoire du carrelage!

Maintenant, remettre du parquet dessus, ben si on veut un truc assez costand, je pense que cela coûte assez cher, et là, nos finances sont à plat...Le lino., j'avoue que je ne connais pas les prix...Vais regarder!

Lilas!!! Et Diego joue sur le carrelage? Il a pas froid comme ça?

En tout cas, encore merci à toutes!