Sol de la chambre! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sol de la chambre!

susie

Active Member
Nous venons de déménager, et le sol de la chambre de notre tite poule est carrelé.
J'aurais aimé mettre du parquet, mais ce n'est pas possible, et attention les filles, j'ai l'avis d'un pro.: mon papa lui-même qui était maçon. :wink:

Bon, ce qui m'embête, c'est que je trouve cela un peu froid...

Qu'est-ce que je pourrais mettre d'assez grand pour qu'elle puisse gambader nues pattes ou jouer par terre dans sa chambre sans prendre trop froid???

Vous allez me dire un tapis, mais bon, je suis allergique aux acariens, et souhaiterais que ma fille évite cela...Peut-être existe-t-il des tapis particuliers, mais vont-ils dans une chambre d'enfant??? Pas envie de lui flanquer un grand tapis tout noir ou tout gris moi à ma nénette!

Donc je suis preneuse de vos avis les filles!
Merci!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ya des trucs en matiére heuh... j'serais pas te dire
ça fait comme des grosses lettres en couleur que tu assemble comme un puzzle
par contre, c'est pas forcémnt mega super beau seon la déco de sa chambre
disons que ça s'accorde bien avec des jouets puiske y en a des rouges, des bleus, des jaunes, des verts... tu vois ce que j'veux dire ?
tu en trouve ds les magasins de jouets
là au moins tu n'as pas d'acariens :wink:

bizzare qu'on puisse pas mettre de parquet ? :shock:
dommage... :?

susie

Active Member
Oui, oui, je vois ce que tu veux dire ma Mag!!!
Seulement à mon avis, avec mon z'ozieau, faudrait coller les trucs entre eux, parce que sinon en moins de temps qu'il ne faut pour le dire que pour l'écrire, tous les trucs seraient dispersés aux 4 coins de la chambre! :lol:
Mais, bon, je retiens l'idée quand même! :wink: Merci!!!

nancy

Peoplette souricette
Soit tu peux acheter un "vinyl" et tu recouvres tous le carrelages. Il y a de très joli colori. Perso, je prends toujours des tons clairs, neutres ainsi cela s'accomode avec n'importe quelle déco. Il en existe de différentes épaisseurs.

Le "quick step" est un parquet assez facile à assembler, il est flottant et il se met sur n'importe quel sol (faut juste voir avec tes portes s'il ne faut pas les raboter un peu).

Les deux sont faciles d'entretien car peuvent se nettoyer à l'eau sans problème et n'ont pas de problème d'acarien lol.

Bisous.

Nancy

Le vynil me semble être une bonne solution aussi :wink: !

Moi j'en ai dans les chambres et dans le séjour et c'est très pratique : moins froid aux pieds que le carrelage et ça se lave très bien....faut faire juste attention aux glissades sur les chaussettes :wink: !

Bisous