soirée: besoin d'idées déjantées! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soirée: besoin d'idées déjantées!

saussette

Et vive ma tribu
Ma Kikine, :cry:
Tu me sembles si triste...tu sais je pense que certaines d'entre nous n'ont pas répondu car elles n'avaient pas d'idée..enfin, ce fut mon cas..peut être aurais-je du te le dire..
Tu as toujours ta place, et tu auras toujours ta place...Pourquoi ne l'aurais-tu plus ? :cry:
Tout le monde à un moment se sent peut être moins "utile" ou moins dans "le coup" des discussions..trop occupée, trop décalée, trop triste..

Je te sens si triste et cela me fait de la peine...nous avons partagé des moments difficiles ensemble et je t'assure que cela me fait mal de te voir ainsi..de voir ma réussite en pma et de te sentir si loin..

Je suis là, si tu as besoin, envie....en mp ou par téléphone si tu veux (je te le donne)....

Pour ta fête ben :roll: ze suis un peu nulle en idée..ça craint pour une instit!!

Plein de bisous ma puce

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi aussi j'avais lu et je n'avais pas d idée alors j ai pas posté :oops: :oops:

Mais je ne veux pas que tu nous quittes alors je poste :wink:

Je n'ai jamais organisé de fête ... et puis je sors rarement dans des trucs organisés aussi :roll:

Je suis sure que les popines vont trouver ce qu'il te faut :wink:

Bisous

zeli

femi addict
salut kikine...

ne dis pas des choses pareils, tu as ta place ici bien sur et moi aussi ça me rend triste de lire ton post :(

moi j'ai cherché dans ma memoire et je me souviens qu'au mariage de copains on avait fait une sorte de danse ou les filles etaient deguisé en le marié et les mecs en la mariée et nous mimions des anecdotes, des passages de leur vie et nous avions choisie des chansons ou nous avions adaptés les paroles...
le coté parodie des mecs deguisés en fille et inversement avait beaucoup plu et fait beaucoup rire !!

je sais pas si ça peu t'aider mais s'il te plait viens nous faire un ti signe; dire que ça va mieux...

Coucou!!

Ben j'ai pas trop d'idées non plus, mais juste peut etre une, au mariage de mon cousin, sa bande de potes avaient organisé une séquence "dias"racontant leur naissance, enfance et enfin leur rencontre avec un texte qu'ils contaient super bien, ironique, ça a mis pas mal d'ambiance mais je pense que ça a du leur prendre aussi pas mal de temps

ils ont aussi fait un jeu: ils demandaient à plusieurs volontaires de venir sur la "scene" puis chacun à leur tour, ils devaient imiter le chant du coq
puis après vote du public, celui qui a été désigné gagnant devait faire le chant du coq toutes les heures!!! c'était super drôle

bon ok c'est pas grand' chose mais peut etre que ça vous inspirera...

bisous