P pili New Member 6 Novembre 2002 #1 Je voulais savoir s'il y a des contres indications pour certains soins ex: couronne dentaire , bridge ... Peut on réaliser une radio sans problème , merci du renseignement (j'en suis à 15 sa)
Je voulais savoir s'il y a des contres indications pour certains soins ex: couronne dentaire , bridge ... Peut on réaliser une radio sans problème , merci du renseignement (j'en suis à 15 sa)
Mumu Moderator Membre du personnel 6 Novembre 2002 #2 Le docteur a fait un article la dessus : il suffit que tu signales ton état à ton dentiste. Par contre, pour la radio, je ne sais pas. Murielle
Le docteur a fait un article la dessus : il suffit que tu signales ton état à ton dentiste. Par contre, pour la radio, je ne sais pas. Murielle
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 7 Novembre 2002 #3 Pour la radio, il faut mettre un tablier de plomb, c'est plus prudent. article sur le femiquid Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Pour la radio, il faut mettre un tablier de plomb, c'est plus prudent. article sur le femiquid Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.