slt les nenettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

slt les nenettes

me revoici de vcs.............
il me semble que je n ai meme pas encore posté ds cette partie du forum ;ce doit etre l habitude d etre ds les pma............
suis ds ma 19sg et tout ce passe au mieux ; bb bouge depuis le 4.05 (enfin je le sens)
pour ce rememorer : j ai fais 2 fiv isci qui furent -------
apres 2ans 1/2 d attente ,une hystero et des vcs a maurice bb a pointé le bout de son nez tout seul comme quoi............
j ai rdv chez l echographe le 6.06.05 pour ma 2nd echo obligatoire
pour etre sincere j ai tjs autant d angoisse qu une mauvaise nvelle ns tombe dessus...........mais bon apres ce que ns avons passé je pense que c est excusable
bizzzzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou ma puce ravie de te revoir parmi nous
j'espère que ton séjour en métropole c'est bien passer et que cela t'as fait du bien de revoir ta famille :wink:
plein de zibou
didou
il y a un post spéciale bébé est prévue pour le mois de
alors si tu veux rejoindre des popines de grossesses vas y ma puce
zibou
didou ravie d'avoir de tes nouvelles ma vahiné

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations !!! et bonne grossesse :wink:

leelie

Active Member
Je suis contente pour vous... toutes mes félicitations aux futurs parents et bonne grossesse!

kikine

Active Member
coucou bô yeux!!je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de très bonnes!!!ça fait du bien à notre petit coeur :wink:
Comme tu vois, je suis toujours dans la rubrique pma, ça me colle à la peau, je suis repartie dans un nouveau protocole, ponction semaine prochaine....
Au fait, connais tu le sexe de ton petit bébé??? suis curieuse, hein? :lol:
je te fais de gros bisous et une petite caresse sur ton ventre( il parait que cela porte bonheur!)
kikine