• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sites pour recevoir des reduction ou cadeau

allez sur magic maman http://www.abcgrossesse.com/ inscrivez vous vous recevrez des maletes avec des echantillons et des cadeaux chaque mois a partir de la naissance moi je les recois et a la mat j'ai eu la premiere malette elle est top y avait des tonnes d'echantillons et de reduc et des cadeaux.

Dans les magasins Kiabi, on peut demander un livret bb. Chaque achat bb ou maternité rapporte des points et pour les 1 an de bb ,on vous envoie un bon d'achat. Au départ ya des réducs en plus pour le premier achat.On peut commander par internet aussi et se faire livrer.

Dans la boite rose donnée à la mater, ya des formulaires à renvoyer chez Nestlé, Nivea et régulierement on recoit des bons des réductions.

Pour Pampers, moi j'ai tj reçu et c'était des bons de réductions jusqu'à 3 euros.

Sur le site "la compagnie des petits", ya un bon à imprimer de 10% à utiliser ds les magasins.

Dans les pharmacies, on nous a tj offerts une petite malette (luc et lea) qd on y allait avec les premieres ordonnances de bb (vitamines) mais j'habite un petit village.

Ca fait bcp de pubs mais ça profite plus aux mamans qu'aux enseignes!

allez les filles c'est le mois du bebe rdv dans chaque magasin ils offrent des trousses cadeau a chaque futur maman ou maman de bébé de moin de 6 mois!!!!

Retour