S'iou plaît!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

S'iou plaît!!!

susie

Active Member
#1
Ben, peut-être que je vais abuser, mais y aurait absolument aucun moyen que je récupère les messages que les filles m'avaient laissés sur mon post Instinct maternel que j'avais mis dans Mon accouchement et les MP qui en avaient résultés.
C'est très, très important pour moi, il m'avaient apporté une bouffée d'oxygène et en ce moment, c'est pas du luxe.
Je ne vous demande pas de les remettre forcément sur le board, mais peut-être de me les passer sous mon adresse perso.
Désolée de vous embêter :(
Et si c'est vraiment pas possible et bien, tant pis. :cry:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
C'est impossible ma puce...il a fallu sacrifier les messages depuis le 13 mai pour sauver le board :roll: ...

Nous sommes passés près de la catastrophe.

Désolée...et gros bizouxxxxxxxxx!
 

susie

Active Member
#3
Tant pis pour moi :( J'ai déjà contribué, mais je compte bien pouvoir le refaire un de ces jours. C'est possible ça de contribuer plusieurs fois?
 
M

marly

Guest
#5
coucou susie....

je suis sure que si tu repostes ton message en expliquant aux filles qui t'avaient répondu que tu souhaiterais vraiment avoir à nouveau leur réponse.... parce que justement c'était une réélle bouffée d'oxygène, les popines te répondront à nouveau en essayant d'être les plus précises possibles par rapport aux reponses d'origine....

plein de bisous