S Séverine Eclairée 30 Septembre 2009 #21 Re : signature Je suis crédible si je dis que c'était pour mettre une bannière pour Noël ? :22-whistling:
Re : signature Je suis crédible si je dis que c'était pour mettre une bannière pour Noël ? :22-whistling:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Octobre 2009 #23 Re : signature jesy a dit: de rien !!! et j'étais motivée !! j'étais sur que tu voulais mettre cette 3e signature pour nous annoncer cette super nouvelle !!! Félicitations Sev !!!! j'suis super heureuse pour toi (vous) !!! :yeah: Cliquez pour agrandir... M'en était doutée aussi:laugh::laugh::laugh:Super nouvelle, félicitations:laugh::laugh::laugh:
Re : signature jesy a dit: de rien !!! et j'étais motivée !! j'étais sur que tu voulais mettre cette 3e signature pour nous annoncer cette super nouvelle !!! Félicitations Sev !!!! j'suis super heureuse pour toi (vous) !!! :yeah: Cliquez pour agrandir... M'en était doutée aussi:laugh::laugh::laugh:Super nouvelle, félicitations:laugh::laugh::laugh:
S Séverine Eclairée 1 Octobre 2009 #24 Re : signature Uthetoon a dit: M'en était doutée aussi:laugh::laugh::laugh:Super nouvelle, félicitations:laugh::laugh::laugh: Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup !:9-blush:
Re : signature Uthetoon a dit: M'en était doutée aussi:laugh::laugh::laugh:Super nouvelle, félicitations:laugh::laugh::laugh: Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup !:9-blush: