S Séverine Eclairée 30 Septembre 2009 #11 Re : signature Ca marche pas non plus !!! Faut-il coller directement le lien ou faut-il effacer des éléments ?
Re : signature Ca marche pas non plus !!! Faut-il coller directement le lien ou faut-il effacer des éléments ?
jesy le fantôme du Fémi 30 Septembre 2009 #12 Re : signature Non tu n'effaces rien ... tu mets directement le lien complet sans balise avant ni âpre attend on va faire un essai juste pour vérifier un truc j'arrive
Re : signature Non tu n'effaces rien ... tu mets directement le lien complet sans balise avant ni âpre attend on va faire un essai juste pour vérifier un truc j'arrive
jesy le fantôme du Fémi 30 Septembre 2009 #14 Re : signature alors ... tu dois prendre le 2em lien celui qui indique PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode Utilisé sur de nombreux forums de discussion qui n'autorisent pas l'HTML. ça devrait te donner ça avec ce lien ... tu fait un copié coller directement dans la fenêtre de discution ça doit te donner ça Pièces jointes femi.jpg 97.7 KB · Affichages: 6
Re : signature alors ... tu dois prendre le 2em lien celui qui indique PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode Utilisé sur de nombreux forums de discussion qui n'autorisent pas l'HTML. ça devrait te donner ça avec ce lien ... tu fait un copié coller directement dans la fenêtre de discution ça doit te donner ça
S Séverine Eclairée 30 Septembre 2009 #15 Re : signature Mais ça marche !!!! Bon, je vais mettre mes autres signatures ! Merci, bisous !!!