Sieste à l'extérieur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sieste à l'extérieur

Lui faire faire une sieste avant, et tirer au maximum..... :roll: allez promener un tour et qu'il s'endorme, puis laisser la poussette dans le couloir, la cuisine, la chambre..... C loin?? Ta maman peut pas le prendre 2h pour la sieste et te le ramener?

Nous ça a toujours été la poussette quand il ne pouvait pas faire la sieste ... Avec promenade entre les plats pour faire un peu dodo et sinon, parfois, dodo sur les genoux...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi c'est la sieste dans le lit des ais chez qui ont va ! Je l'endors dans leur chambre et je l'a couche ensuite au milieu du lit et je la cale avec des coussins mais comme elle dort 30 min chrono c'est facile au bout de 28 min je vais la voir et j'attends qu'elle se réveille pour être sur qu'elle ne tombe pas du lit :wink:
Bisous
Mimose

Très très rarement voulu dormir en journée ailleurs surtout quand on s'y amuse.

Une fois dans mon ancien lit chez ma maman au nouvel an, mon lit est contre le mur, et j'avais mis plein de coussin pour pas tomber. Sinon je n'ai jamais acheté de lit parapluie. En vacances, pas de problème, sieste dans la voiture :wink: car on visite beaucoup donc on roule aussi beaucoup.

Sinon, faire un tour avec la poussette, parfois cela marche, vu que plus d'agitation autour mais c'est pas dit si l'enfant est curieux de nature.

D'habitude, ben levé plus tard, l'enfant résiste et couché plus tôt.

Bisous.

Fémi secrète 9

La poussette, je ne suis pas certaine qu'elle entre dans la maison avec le nombre d'invités :? .
Le grand lit, impossible, il ne dormira pas s'il n'est pas dans sa chambre et puis c'est une maison où tout est ouvert alors il nous entendra!
Le faire garder??? C'est l'anniversaire de sa marraine et elle a insisté pour qu'il soit là :roll: .

Je crois que je vais prendre l'écharpe, au pire il dormira sur moi s'il est trop fatigué et j'essayerai de lui faire faire une bonne sieste le matin! Sinon j'ai son pouf doomoo, s'il est trop lourd, je l'y déposerai dans le salon quand il se sera endormi sur moi.

Merci pour vos idées les filles, toujours présentes comme d'hab' :wink: