Siege Auto | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Siege Auto

Novaoui, ça reste la théorie ça et je suis sure que ça s'applique dans la majorité des cas. Mais pour ma fille par exemple, qui était "longue", elle a rapidement touché le siège de la voiture avec ses jambes et elle était à l'étroit bien avant ses 6 mois.
Le pédiatre m'a dit: "en cas de choc, ses jambres vont taper le fauteuil et lui pulvériser le bassin alors mieux vaut la mettre face à la route avec les jambes qui pendnent devant". Vu comme ça, en effet on l'a retourné! :wink:

moi j'ai acheter le bebe confort qui se bascule , et sarah ( 3 mois ) et tres bien dedans !
le cosi etait trop petit , elle etait toute serre dedans ! depuis qu'elle a son siege auto , elle dort dans la voiture ! et surtout pendant des long trajet !

Oui je trouve que les siège autos sont plus confortables.
Seule la marque maxi cosy fait des sièges pour nouveau nés super confortables :)

et bien bebe confort set super ! enfin c'est mon avis perso !

et puis moi j'ai un gros probleme , c'est a dire pas de ceinture a 3 point dans ma voiture , donc pas possible de mettre un cosi dos a la route et encore moins un siege auto , je suis obliger de mettre bebe face a la route ! dans un siege auto !