SIEGE AUTO SOUCI | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SIEGE AUTO SOUCI

Alors Touna, pour la boucle, je t'explique.... Tu tires ta ceinture le plus possible, et la boule tu la fais glisser jusqu'à l'attache de la banquette. Comme ça tu n'es pas gênée.

Ensuite tu glisses la ceinture dans les passants. Tu cliques la ceinture dans son femoir. Et s'il y a de la ceinture en trop, tu la tire vers son enrouleur (là où elle sort de la carrosserie) en faisant attention qu'elle ne s'échappe pas des passants :wink:

Voilou, j'espère t'avoir aidée :wink:

bisousssssss

heu... on n'a même pô essayé de fixer le cosy dans la voiture, si ça se trouve on va pas y arriver... rho :oops: :lol: !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ploum tu devrais essayer car nous l essai on l a fait avec bébé dedans à la sortie de la mater :oops: :oops: :oops: :roll:

Resultat on s est apercu que dans notre voiture, on ne peut pas desactiver l airbag et donc bébé ne pouvait etre mis qu a l arriere ... sauf que papa est grand alors il recule son siege a fond et donc le cosy ne pouvait aller que derriere le siege passager ...

Vaut mieux tester avant :wink:

touna

chat alors !
c'est tellement simple Ploum tu vas voir !
merci Adeline, je vais transmettre tes conseils à futur papa et en réfléchissant à deux hein !
je n'avais pas pensé au livret de la voiture good idea Adeline
à bientôt

touna

chat alors !
bon alors après être repassé par Carrefour, nous avons eu la possibilité de trouver quelqu'un dans le rayon qui nous a éclairé ... et on a testé hier ...
a y est... on a compris pour l'installation ... par contre le réglage avec le bébé qui grandira (harnais etc... ) ce sera pas évident d'après le guide , on s'amusera....
merci encore pour votre aide !