Siege auto après accident ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Siege auto après accident ???

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
C'est clair qu'on va le changer mais je préfèrerai que l'assurance nous le rembourse ! Parce qu'il faut aussi qu'on s'achète une nouvelle voiture !
Pour l'accident, on s'en sort sans rien mais on s'est pas bien comment ! On a eu bcp de chance Manon et moi !
Bisous
Mimose

Bein heureusement que vous avez rien..

tu as du avoir drolement peur

est ce que l'expert a analysé le siege auto ? si il l'a pas fait mets un coup de pied dedans...

mais a mon avis c meme pas la peine tu leur dis que tu veux pas risquer de remettre ta puce dedans...

et vu que c un accessoire de voiture ils doivent te le rembourser je pense

bon courage ! mais dis toi que le principal c que vous ayez rien...

mimose

Oui je me dis tout le temps qu'on a eu bcp de chance mais j'essaie de pas trop y penser car ça me fait flipper !
Bon je vous tiens au courant pour ce que dit l'expert ! Pour ce qui est de foutre un coup de pied dedans, difficile : la voiture est restée dans le garage qui nous a remorqué à 50 km de la maison !
Bisous
Mimose

oummi

où sont mes 7 nains????
tu dois te faire rembourser si en plus tu n etais pas responsable de l accident..
si tu n as pas la facture demande s il accepte un devis et il appliqueront la franchise qui doit etre au contrat. sinon s il refuse tu peux toujours jouer sur ta fidelite chez eux si bien sur ca fait longtemps que tu es chez eux s il refuse dis leurs que ce n est pas grave que tu es encours d achat d une nouvelle voiture et que bien entendu au vu du peu de consideration qu ils ont eu pour toi tu vas t assurer ailleur ds une compagnie qui aura un cote humain et commercial.
car si t as voiture est une epave c est que le choc a du etre fort et que vous avez une bonne etoile!!!!!!!!!!
bisou et tiens moi au courant j ai travailler ds les assurances dc je connais leurs discours!! si t as besoin n hesites pas!!!
bisou a la puce

etole

bon rétablissement mimose.
heureusement q les dégâts ne sont que matériels m si c tjrs vexant de devoir faire des dépenses imprévues :cry: