Siege auto après accident ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Siege auto après accident ???

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Voilà j'ai eu un accident de voiture vendredi dernier, la voiture est une épave :? Je pensais que le siège auto devait donc être réformé aussi mais visiblement l'expert parait étonné qu'on ne le récupère pas !
Vous en pensez quoi vous ?
Merci bcp
Mimose

A

Andrée

Guest
Faut en acheter un nouveau. l.impact a été assez violent...elle est o.k, mais le siege est peut etre pas aussi efficace maintenant...

oummi

où sont mes 7 nains????
ma soeur a eu un accident le 24 decembre 2005 avec son fils de 10 mois ds la voiture a l epoque et voiture comme toi epave
l 'aasurance lui a remboursé la voiture les 2 sieges auto celui de son fils et celui de sa fille (qui n etait pas ds la voiture) mais le siege c'est detache et casse ainsi que la poussette qui etait ds le coffre
elle a presenter les tickets de caisse ( ds la famille on a une manie on conserve tout!!!) et il lui ont rezmbourser a neuf alors que les sieges avait 3ns pour l un et 2 pour l autre et la poussette 1 ans
voila change le car va savoir si avec le choc il ne s est pas deformer ou casser!!!!!

mon copain qui est pompier répond à ta question et il est formel. il en a fait des cartons d'enfants avec siège auto...avec un choc il bouge forcément...et franchement prends pas de risque...

changes de siège auto car meme si les dégats sont pas apparents...il vaut mieux prevenir que guérir...

c comme pour les casques de moto...

donc moi je le changerais...sinon au pire fais des tests avec (sans l'enfant bien sur) freines fort et vois la résistance...
mais bon je le changerais moi !

j'espère pas grave l'accident !

bises