• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Si vous croisez un certain ZEHORUS!!

Andrée a dit:
nancy a dit:
Bienvenue ZEHORUS...

Euh je peux la fessée tite flam :axe: :butthead: ??? ELLE EST OU LA CEINTURE DE SECURITE :roll: ???? HEIN?????? pas bien !!!!!!!!!!! :twisted:

Nancy :lol:

:lol: ouais moé aussi j'avais remarqué.... [-X :wink:

moi aussi j'ai vu ça m'a même sauté aux yeux !! Attention c'est pas bien !!! :x Mais s'il apprend bien que quand le feu est rouge on s'arrête, il peut très vite apprendre que la ceinture c'est obligatoire !!! :wink: :roll:

Sinon il est génial votre petit bout de chou !!! Il est craquant et à l'air d'être déjà passionné !!!!

Gros bisous

La Puce

Je me suis trompée...............
Mon fils connais bien c'est couleur. Il s'est que rouge ont s'arrête et vert on roule................houpssssssssssssssssss

C'est pareil pour traversé la route on lui explique qu'il faut regardé à droite et à gauche avant de traversé mais svt il répond : "Peut pas voir suis trop p'tit!!" :lol:

RRRRRrrrro mais je débarque môa :oops: ...

Bienvenue Mr Flamandrosou :lol: ...hiii Zehorus ça me fait plutôt penser à la superbe chanson des Beatle's

"I am The Walrus"

"I am the eggman, they are the eggmen.
I am the walrus, gooooo gooooooooo g'joooooob" :wink:

Couvez, couvez les petits,et offrez nous bientôt le fruit de votre amour ...

:lol: :lol:

Un truc qui marche bien pour la ceinture c'est lui dire "oh je crois que y'a la police là bas!! :D Vite ils arrivent"!!

sauf qu'une fois, on s'est vraiment fait arrêter pour un contrôle banal et ça l'a traumatisé le petit, cauchemards toute la nuit :!:

En tout cas, il me fait trop rire, il fait comme papa: le tour de la voiture les mains dans les poches, donne des coups de pieds dans les pneus pour vérifier la pression et il dit "elle est belle la mini!" :lol: :P

Retour