NovaYes fémicoach 22 Février 2009 #6 j'ai un ikéa à 10 minutes de chez moi si ça t'interesse dis le moi mais je pars demain pour 3 jours donc il te faudra attendre un peu.
j'ai un ikéa à 10 minutes de chez moi si ça t'interesse dis le moi mais je pars demain pour 3 jours donc il te faudra attendre un peu.
T tao27 New Member 22 Février 2009 #7 Trop loin de chez moi aussi :? Mais je croit que tu a trouver ton bonheur
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2009 #9 J'en ai un à 5mn de mon boulot J'en ai un autre immense à 15mn de chez moi Et un autre à 1h00 de chez moi Si ça t'interesse contacte moi en MP
J'en ai un à 5mn de mon boulot J'en ai un autre immense à 15mn de chez moi Et un autre à 1h00 de chez moi Si ça t'interesse contacte moi en MP
M micha Fan de mes zèbres 22 Février 2009 #10 Purée, mais vous habitez où les filles ? OU alors vous êtes toutes dans le même coin, vous avez toutes un geant suédois à 10 mn de chez vous !! Vraiment, la campagne n'est pas bien équipée ! :wink: Merci Flo, Lynel devrait se charger de ma commission
Purée, mais vous habitez où les filles ? OU alors vous êtes toutes dans le même coin, vous avez toutes un geant suédois à 10 mn de chez vous !! Vraiment, la campagne n'est pas bien équipée ! :wink: Merci Flo, Lynel devrait se charger de ma commission