sièges auto | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sièges auto

Bonjour bonjour

Pour notre bébé (7/8 mois à l'époque), on a acheter le siège bébé Isofix vendu chez Renault (adaptable à toutes les voitures ayant ou non les fixations Isofix). Il a l'avantage de se mettre dos ou face à la route. Pour le moment il est dos à la route. Le système de fixation est vraiment bien fait et le petit est parfaitement installé.
Voilà,

JC

je réponds a la maman ...meme si je me fais incendié...tant pis...je nen ai aps lhabitude désolé...mais ne pas mettre TROP CHER ds un siege auto et sen vanté...ben moi je dis...la vie de ton loulou vaut elle ce que tu investis ????????????????

un siege auto a un prix pas la vie de nos enfants!!! ( dixit une maman autre que moi)

les sieges auto acheté en grande surface ont montré de trè trè grandes faiblesses!!

( désolé suis un peu furax qd je lis ce genre de choses!)

ok ils répondent aux crash test mais sais tu que ces crash tets sotn effectué a qql 20 km/h ???? qd qql un te rentrent dedasn c souvent a plus de 70 km/H!!

moi meme si avait fallu mettre 1000euros je laurais fait!!!

je vous rech des trucs concernant les siege auto et je reviens !

grrrrrrrrrrrrrrrr

Sur le site du TCS.ch :

**** très recommandé
0+ : BBC Créatis, Kiddy protect, Maxi Cosi Cabrio, Romer Babay Safe Plus harnais 5 points, Mothercare Traveltot
I : Romer king TS
II/III : Concord Lift Evo, Maxi Cosi Rodi XP

*** recommande
0+ : Chicco Synthesis PLus, Maxi Cosi Mico
0+/I : Britax Fisrt Class SI
I : Britax Eclipse SI, Storchenmulhe Primus
II/III : multibob SP
I/II/III : HTS BeSafe 1-2-3 Europe, Recaro Start Pro

** recommande avec reserves
0 : Bébécar Carrycot Tracker
0+/I : bimbo Fix Tip II (Isofix)
0+/I/II : Casaual Play beat
I : Bimbo royal II
I/II/III : Jané Bodygard plus, Kidsimsitz intro, Mamay&Papas Elan
II/III : Graco Junior Plus

* PAS BON
0 : Nania Infant Envelopper
0+ : Boulgom First Confort
0+/I : Nania Envelopper

Le tout sur une echelle de * à *****.
***** sont tres bons en securite et manipulation.
**** sont bons en securite et manipulation.
*** sont satisfaisants en securite et/ou manipulation.
** sont suffisants en securite et/ou manipulation.
* sont insuffisants en securite et/ou manipulation.

faut savoir quau départ javais acheté l'iséos groupe 1 av la petite mannette qui se tourne et que je trouvait sympa....comme il était en solde je les acheté...oui sauf que..il nest homologué que pour les chocs lateraux et pas frontaux.....;qd une amie ma la dit ( merci coline) je lai vite ramené au magasin ... jai expliké a la vendeuse le pourkoi...et que ma telle dit: oui vous avez raison mais vous mavez rien demandé dc jai rien dit!!!!! mais c son boulot non???? qd jai commencé a ménérver elle ma dit, pas de pb on vous lechange...elle avait plutot interet vu le monde ds le magasin....4 mois plus tard les iséos sont toujous en promo dans son magasin et ont meme prix la poussiere....

je lai echangé contre la maxicosy....jai du attendre 1 mois avant de lavoir car il est de bonne qualité ( mais ya encore mieux rhomer cité plus haut) et dc trè trè demandé dou la commande....

un siege auto est toujours de bonne qualité .....mais sa qualité vient le jour où vous avez un accident...et que votre bébé reste non seulement en plce dedans mais en plus quil ne subit aucune lésion ( cérébrale ou autre)

il est évident qun siege auto meme médiocre vaut mieux que rien!!

jenrage econtre ceux qui nattachent pas leurs enfants mais sattachent eux!!

ce sujet minterpelle car depusi les differents accidents de voitures autour de moi je me rends compte que la vie na aucun prix...et certainement pas celle de nos enfants!

allez si je vois dautres choses je vous les mets :)

bizzzzzzzzzzzzz