siège pour caddie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège pour caddie

oui c un truc marketing...et c ce qui despere mon homme...c que je suis une fondue des trucs innovants et des trucs nouveaux..;meme si j'accorde que c souvent des trucs que je me sers peu :)
arff je devrais fair parti d'un comite de parents pilote :) pour tester les marques.

bref...de toute façon j'achète je revends sur ebay... du coup ça va j'en ai pas pour des fortunes. la je viens de lui acheter une tente anti uv...mon homme va me latter. arfff vais pas lui dire...avec tout ce qu'on a il verra meme pas que c nouveau

pour le coup de la protection de chariot nous on l'a acheté car maxou leche le caddy sinon la barre devant. et comment dire c sacrément dégueulasse. pis bon moi je trouve que c dur pour leur petite fesses rebondies. Mais vous avez surement raison on peut faire sans avant ça existait pas...mais j'ai encore craqué :lol: :lol: :lol:
et ça prend pas de place dans la voiture ça se plie dans un sac.

en tout cas moi je le trouve pas mal cet protection de sortie. j'ai trouvé ça futé comme invention.

le porte bébé mon fils il deteste. je sais pas pourquoi. avant il adorait. et avec la poussette on peut pas on met ou les courses ???

je comprends pas pour le prix?
il coute 20 euros le béaba c'est pas cher non?
En plus les enfants vont dans le caddy jusqu'à 4 ans au moins donc c"est un bon investissement non?

oui moi je l'ai payé 22 euros (ça c les 2 euros de + du fait qu'on est a Annecy...je commence à m'habituer :wink: )
celui de fnac eveil et jeux il est à 16 euros

bein c pas cher et cher en meme tps...car ça reste un bout de tissus avec deux trous :lol:
mais moi je touve ça non plus pas si cher surtout que je m'en sers bien deux - trois fois par semaine
pour la Coop, Ed et Leclerc...vu k je fais mes courses à 3 endroits différents

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on a le beaba aussi, je le trouve mieux que le fnac eveil et jeux car il protege aussi les cotés de la barre du caddy :wink:

C est top car sinon Thomas mange la barre du caddy là où tout le monde met les mains et aussi l'attache qui pend pour attacher les caddys les uns aux autres ...

Je l ai payé 15 euros dans un magasin de puericulture et je ne regrette pas ...

Pour la sangle, je ne m'en suis jamais servi :wink: