Siège-auto : face ou dos à la route??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Siège-auto : face ou dos à la route???

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Thomas a 9 mois 1/2 et il est dos à la route pour encore un moment :wink:

Personnellement je pense qu'en cas de choc, il sera mieux protégé ainsi et puis je lui ai mis une arche de jouets parce que le dossier du siege arriere, c est pas trop distrayant :wink: :lol:

Il restera dos à la route tant que ses jambes le permettront :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On a passé le siege face à la route ce we car Thomas ralait dos à la route ! Il poussait dans le dossier avec ses pieds et levait ses fesses !

J'aurais voulu qu'il reste dos à la route plus longtemps, au cas ou .... mais bon ses jambes sont trop longues :?

En tout cas lui il adore etre face à la route ! Il est fier comme un Prince !

On a laissé Gaétan trop longtemps dos à la route, parce qu'on n'avait pas de siège pour "la suite"... Mais déjà à 11 mois quand nous sommes partis en vacances, on a loué une voiture avec un siège "pour les grands", et ça s'est super bien passé! Donc bon... C'est vrai que ce sont les jambes qui grandissent qui posent problème! :wink:
Chouette

Samaël a intégré le siège ce week-end............face à la route!

Nous avons un siège système ISOFIX donc pas de possibilité de le mettre dos à la route et de plus avec le système "normal", il a déjà les pieds sur le siège!!!

Il a adoré !!!

BIZ :lol:

T

tortue

Guest
Lucas est passé face à la route dès le passage du cosy au siège, il pesait 8kg mais les jambes dépassaient largement (oh oh géant vert ! :lol: ), Sur la notice du siège et de la voiture ils conseillaient dos à la route, mais une fois le siège monté franchement je trouvais qu'il était moins solidement maintenu, alors que face route il ne bouge pas d'un millimètre.
Attention, dos à la route en cas de choc que les jambes ne tapent pas dans la banquette... :?