siège auto de supermarché? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège auto de supermarché?

Moi j'ai les sièges auto Carrefour (un dans nos 2 voitures et 1 dans celle de mon père) et ils sont très bien!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolée .. mais un siege qui est " merdique" n'en ai pas un. on risque tout autant sur 800 m que sur plus de km.
j'ai dejà pris un choc à 15 à l'heure et ça m'a fait tres mal.
entrehomologation et sécurité ya souvent une marge.

Lynel

toujours plus fémi .....
merci beaucoup pour toutes vos réponses, et Jean-Charles merci pour le tuyau :wink: je vais en parler à mon homme ....

sinon je suis d'accord que même pour une courte distance, s'il faut autant de temps pour attacher l'enfant que pour faire le trajet, y a de quoi s'énerver surtout que mon homme a déjà pas beaucoup de patience avec le siège que nous avons (first classe de britax qui pourtant est super facile d'utilisation) alors j'imagine avec un "merdique" :lol: j'ai pas envie que ce soit la crise tous les matins :roll: :lol:

bon j'ai encore 3-4 jours pour me décider :? je vais quand même aller voir celui de la marque carrefour, tex, je crois ?

attendez quan je dis merdique, je veux dire comparé à l'autre, moins joli, moin inclinable, etc.. mais je l'attache facilement et il est trés bien niveau sécurité !! faut pas abuser, la question ne se pose pas, persone n'est assez bete pour prendre un siege en sachant qu'il y a un risque !!

sinon je pense que tex est une bonne marque, d'apres ce que j'ai entendu...

Lynel

toujours plus fémi .....
bon ben voilà, j'ai acheté le siège auto ...............chez nordauto :oops: bon en fait j'ai eu le dernier (d'expo) à 150 euros de moins ! c'est un römer, avec l'attache isofix, et il a l'air super !

Jean-charles, je suis allée voir sur le lien midas, mais on dirai un réhausseur et non un siège??? ou alors j'ai pas bien vu .... :? :oops:

bref, je vous remercie pour vos réponses, bien que je ne l'ai pas acheté en supermarché :oops: mais voilà, je vais garder ce siège pour ma voiture je vais installer l'autre dans la voiture de mon homme :lol: