Shtroumpf gourmand... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Shtroumpf gourmand...

cOUCou
Bon voila, j'ai plusieurs questions à vous poser:
Mon petit Mathieu qui est sans conteste le plus adorable des petits loups est aussi un petit homme de 63 cm et 7,5kg pour trois mois...
Je viens de le sevrer et il est normalement à 4 biberons par jours de 210, mais il est en train de passer à 240...mais là, pareille, mon petit glouton n'a pas l'air d'être rassasié...
La pédiatre m'a conseillé aujourd'hui un lait anti satiété, est-ce que l'une de vous a déja essayé, qu'est-ce que ça donne?? :)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par joeyloup:
cOUCou
Bon voila, j'ai plusieurs questions à vous poser:
Mon petit Mathieu qui est sans conteste le plus adorable des petits loups est aussi un petit homme de 63 cm et 7,5kg pour trois mois...
Je viens de le sevrer et il est normalement à 4 biberons par jours de 210, mais il est en train de passer à 240...mais là, pareille, mon petit glouton n'a pas l'air d'être rassasié...
La pédiatre m'a conseillé aujourd'hui un lait anti satiété, est-ce que l'une de vous a déja essayé, qu'est-ce que ça donne?? :)<HR></BLOCKQUOTE>

kikoo

perso j'ai jamais entendu ce lait satiété ... moi je dis que si ton schtroumpf a faim et ben il mange même si c des gros bibs !
il existe des laits épaissis éventuellement mais le plus impportant c que ton tit bout boive ce qu'il veut , non ?

pour la taille et ben vi c pas le pied , ma fille a 8 mois bientôt , elle est assez grande mais par contre c un tit poids plume ... dc le 1 an en longueur ça va mais en largeur ...
et pareil pour le siège coque c jusqu'à 9 kg mais elle en est loin et par contre il lui est trop petit !
et le siège suivant ben non , elle se tient bien assise mais je la trouve trop petite pour y aller koi !!

alors je peux pas t'aider juste compatir !!

bisous

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Pour ton coup de gueule, ma fille, elle, est petite et assez fine. 28 mois : 86 cm et 11.5kg. Imagine si on devait faire les vêtements adapté à ton bonhomme, je devrais l'habiller avec du 6 mois. Il faut bien qu'il fasse les vêtements dauns une certaine moyenne et nous les mamans on s'adapte. Ma fille met du 18 mois voire 2 ans pas plus. Par contre, quasiment tous ses pantalons sont avec un élastique :eek:

ecoute tas raison! on mais! nous elle a u poid normal ( euh sauf que je sais pas c koi le poid normal a son age masi moi je laime comme ça dc elle a un poid normal:)grrrrr heureusement on lavais eu d'ocasion, le deuxieme ben ça va mieux mais bon elle ira dedans jusqua ses 18 ans car on la payé la peau du cul !

bizzzzzzzzzzzzzzz

nath et Vâni qui a une maman jamais contente mais pleine de lait dc on la pardonne