service gratuit d'achat vente pour enfants en belgique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

service gratuit d'achat vente pour enfants en belgique

Bonjour,

Je m'occupe maintenant d'un service de la ligue des familles en belgique.

Allo je vends, allo j'achète.

C'est un service gratuit pour tous (membres ou pas) il suffit de me tél ou envoyer un mail pour me dire ce que vous voulez vendre, et aussi si vous voulez acheter un truc d'occasion ou avoir des conseils.
Comme c'est bénévole, il n'y a aucune commission ni frais pour les 2 parties.
Je met en contacts les gens intéressés et voilà.....

Pour ceux que ça intéresse, envoyer moi un mail soit pour vendre, soit pour acheter.

Vous pouvez aussi contacter la ligue des familles du brabant wallon pour vérifier l'existence de ce service. Il existe dans plusieurs villes. Moi je suis étendues sur waterloo et bruxelles (et les environs).

Je viens de le reprendre car la dame qui s'en occupait n'avait plus de temps à lui consacrer.... du coup, les gens n'appèlent plus! C'est dommage car c'est utile pour ceux qui veulent acheter pas cher et qui n'ont pas le temps de faire les brocantes ect.... c'est rapide, convivial et gratuit!

Mes coordonnées aparaitront bientot dans le waterloo info et le lion en mouvement (pour les gens de la région)
mais aussi dans l'édition 2005 de la brochure babyboom (qu'on reçoit à la maternité).
J'ai demandé à être dans le guide La belgique côté enfants, on verra si ça passe mais ça sera l'édition 2005 aussi!

Voici mon mail: milouson@skynet.be

coucou,

je suis de belgique moi aussi!
écoute cela intéresserait pas mal de gens ici! alors je te mail très vite ok?

biz

meg

encore moi :lol:

en fait quand je dis ici, je veux dire dans mon entourage :wink: