sereglage apres ivg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sereglage apres ivg

coucou tou le monde

Alors voila apres un premier rapport non protegé ni capote ni pillule je suis tombée enceinte je m'en suis rendu compte à temps et pour des raisons personnelles j'ai decidé de subir une ivg médicamenteusea 6 semaines.

Au landemain de de l'ivg la gynecologue de l'hopital ma di de commencer ma pillule et les seignements persiste toujour un mois plus tard je ne sais pa si c'est mes regles ou alors mon uterus qui continu à se vidé alors qu'à mon echographie de controle 15 jour apres tout était normal.

Quelqun peu me dire ce que sont ces seignements qui sont parfois acompagné de douleur au bas du ventre.

merci d'avance A bientot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quelle pilule as tu ? Certaines, comme la microval ou la cérazette peuvent donner des saignements fréquents (et casse pieds !). Sinon, peut être une intolérance à ta pilule, mais de toute façon, il faut voir le médecin.

il m'est arrive la meme chose que toi il y a de cela heureusement plusieurs années, j'en ai encore aujourd'hui un difficile souvenir...
J'ai saigné durant 1 mois après l'IVG médicamenteuse, je me demande bien combien da sang j'ai perdu, mais je voulais tourner la page et ne suis pas allee chez le gineco. Ca s'est arrêté tout seul. Je ne peut que te conseiller de faire le contraire et de te faire faire une sonografie de contrôle pour s'assurer que tout est parti.

Me revoilou !!!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à ta question Muriel la pillule que je prens c'est HOLGYEME (générique de DIANE 35 ). Je ne sais pa si c'est elle qui me cause mes soucis mais je conte bien y remedié.

Merci du témoignage Anouk, je pense qomme toi qu'il serai plus sage d'aller consulter mon medecin et puis ca ne sera pas un luxe j'ai encor plin de petites choses qui me tracasse.

Merci beaucoup les filles, je vous donne des nouvelles très vite. biz....