jesy le fantôme du Fémi 28 Septembre 2008 #841 Aujourd'hui je suis big sexy !! pyjama, vieux pull et chaussettes... un vrai tue l'amour je vais me reprendre
Aujourd'hui je suis big sexy !! pyjama, vieux pull et chaussettes... un vrai tue l'amour je vais me reprendre
Tifam Peoplette pipelette 28 Septembre 2008 #842 Et moi donc ! Avec des chaussons énormes en forme de crocodiles !!
F Francesita Guest 28 Septembre 2008 #843 Coucou, je suis très heureuse pour toi Lydie: cela faisait tellement longtemps que tu attendais, quelle jolie récompense :heart:
Coucou, je suis très heureuse pour toi Lydie: cela faisait tellement longtemps que tu attendais, quelle jolie récompense :heart:
Swissmoon New Member 28 Septembre 2008 #844 Passage eclair pour feliciter Lydie!!! artyman: Je repasserai lire la bonne nouvelle pour Peggy (j'y crois fort pour toi ma belle!!!! :heart: ) Brise : courage!!! Je sais que c'est difficile pour Garance et toi en ce moment mais ne doute jamais de toi en tant que maman!!! JAMAIS!!!! :heart: Bien entendu, pensées :heart: pour PA, Doudounette et Dinedine... vous serez les prochaines!!!! A toutes celles qui montrent encore un indefectible soutien (Pimp, Jesy, Eugenie et toutes les autres.....) : MERCI!!!!! A tous les bidons ronds, profitez de chaque seconde!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes tres fort. Je ne viens pas souvent, mais vous etes toujours dans mon coeur... :heart:
Passage eclair pour feliciter Lydie!!! artyman: Je repasserai lire la bonne nouvelle pour Peggy (j'y crois fort pour toi ma belle!!!! :heart: ) Brise : courage!!! Je sais que c'est difficile pour Garance et toi en ce moment mais ne doute jamais de toi en tant que maman!!! JAMAIS!!!! :heart: Bien entendu, pensées :heart: pour PA, Doudounette et Dinedine... vous serez les prochaines!!!! A toutes celles qui montrent encore un indefectible soutien (Pimp, Jesy, Eugenie et toutes les autres.....) : MERCI!!!!! A tous les bidons ronds, profitez de chaque seconde!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes tres fort. Je ne viens pas souvent, mais vous etes toujours dans mon coeur... :heart:
zeli femi addict 28 Septembre 2008 #845 yessssssssssssssssssssssssssssss !!!!!! toutes me felicitations Lydie !!! je suis tellement heureuse pour vous !! peggy, clochette c'es votre tour ça ne peut pas s'arreter en si bon chemni, je veux que des ++++++++++++++ maintenant !! et au passage felicitations Garance =D>
yessssssssssssssssssssssssssssss !!!!!! toutes me felicitations Lydie !!! je suis tellement heureuse pour vous !! peggy, clochette c'es votre tour ça ne peut pas s'arreter en si bon chemni, je veux que des ++++++++++++++ maintenant !! et au passage felicitations Garance =D>