Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, je suis triste de te voir dans cet état... tu dois être très éprouvée, c'est dur de voir son bébé souffrir sans arriver à le soulager. J'espère que ça va finir par s'améliorer, que les médecins vont trouver le bon médicament... Mais ça n'enlèvbe rien au fait que tu es une bonne maman !!! Ne pense surtout jamais cela ! Mais la fatigue et l'inquiétude finisse par taper sur les nerfs, c'est sûr...

Plein de bisous à toi et à ta Grance !

Lydie, ohhhhhhooohhhhhhhh ça se présente trèèèèèèèès bien là !! :D :D :D

Peggy, ça va ? C'est cool que tu sois pas mal ocupée, ça empêche de ruminer et ça c'est positif !

Bisous à toutes, je vais aller mettre une photo de mon bidon dans l'album !

Bonne journée !!! :D

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous toutes les filles, vous etes adorables comme toujours :heart: :heart:

Kimodu, en fait elle régurgite quand meme moins avec le traitement, mais ca n enlève pas ses souffrances apparamment, ca doit rester à l intérieur et lui bruler l oesophage.. Il faudrait donc trouver un médicament anti-acide efficace, ce qui semble ne pas etre le cas du Gaviscon. Je me souviens oui de tes messages desesperes aussi quand ta Lily souffrait et/ou était à l hopital.. C'est très dur les voir comme ça.. J imagine oui quel soulagement ca doit etre quand le bébé retrouve sa sérénité.

C'est sur que je fais tout ce que je peux pour elle.. Mais j'ai l impression que ca ne sert à rien puisqu elle a toujours aussi mal.

Merci en tout cas d etre là..

Ma Brise, comme je suis triste pour vous de cette souffrance, car toi aussi tu souffres et ça se sent bien, ce qui est bien normal puisque tu ne peux soulager ta princesse ! Tu ne peux pas aller voir un autre medecin ??? Je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais je pense à toi et je t'embrasse bien fort !

LEs filles, je suis trop excitée et ennervée, c'est encore loin demain matin ! Vous croyez que ça va être positif, cette fois j'y crois vraiment avec la température de ce matin.

Je prie vraiment pour que ce soit positif, merci à toutes de vos croisage de doigt intesif et de vos prières pour moi :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui ma Lydie, moi j'y crois vraiment fort :D :D :D !!

Ta température est vraiment haute depuis 15 jours, alors que normalement, la montée entre le dernier point bas et le 1er point haut peut s'étaler sur 2-3 jours, ce qui peut fausser le décompte des jours de plateau haut (euh... je ne sais pas si c'est clair :lol: :lol: :lol: ). Bref, avec ta super courbe bien haute, je crois qu'on ne peut pas faire d'erreur sur l'ovu et la longueur du plateau haut :wink: !!
D'après ta courbe, tu aurais dû avoir tes règles hier... je ne peux pas croire qu'après 15 jours à plus de 37°C SANS règles, ce ne soit pas +++...

Mais bon, je m'en voudrai si jamais ce n'est pas ca demain :oops: , alors je croise tout tout tout très fort pour que ce soit +++ demain :D [-o< :D [-o< :D [-o<

Gros gros bisous et bon courage pour les dernières heurettes :D !!

Même si c'était négatif, tu n'aurais pas à t'en vouloir ma Valounette !

Gygy m'avait dit que si 16 jours de plateau haut, il y'aurait forcément un ++++ au bout ! Mais comme chez moi ça part toujours de travers j'ai peine à y croire !

On verra demain, mais j'avoue que depuis que j'ai vu ma température ce matin, j'y crois très fort. Et si c'est négatif, je serais déçue parce qu'avec une aussi jolie courbe !!! Enfin, si c'est pas bon, on poursuivra notre chemin et on recommencera !

Bisous ma belle et merci :wink: